Erreur lecture sur Samsung S23

Abonne-58W353N6

Erreur INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMS
INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMS;This device seems to advertise non-handled DRM capabilities;432877_40099

Quand je veux lire une vidéo Achetée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne comprends pas votre retour. Vous indiquez être sur Android via Chrome. myCANAL n'est pas disponible via navigateur sur les équipements mobiles (pour des questions de sécurité). Vous devez passer par l'application myCANAL.

Abonne-58W353N6

Bonjour, cela fonctionne sur MAC, mais pas sur Android, avec Chrome.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De quelle vidéo s'agit-il exactement ? Avez-vous fait un essai via un équipement différent ?