Réception de my Canal sur un 2ème téléviseur SAMSUNG via la box canal

Abonne-4174DI86

Bonjour Je suis abonnée à My Canal. Je le reçois via le décodeur Canal.

Je ne parviens pas à regarder My Canal sur un second téléviseur SAMSUNG qui est une SMART TV.

Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour activer votre abonnement myCANAL sur votre Smart TV (gamme supérieure à 2018), je vous invite à consulter cette FAQ.

Si votre Smart Tv est antérieure à 2018, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.