vignettes tronquees

piper56

Lors des téléchargements sur PC via l'appli, les vignettes sont tronquées et les titres n'apparaissent pas (ni les dates limites de visionnage). Pour visionner un programme, il faut donc cliquer sur la vignette et commencer la lecture afin de voir de quoi il s'agit. Pas vraiment pratique!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci ne remonte pas parmi nos autres abonnés. Pouvez-vous faire un essai en réinstallant l'application myCANAL et me tenir informé ? Attention à bien la réinstaller depuis le Store Microsoft (et pas depuis le téléchargement d'application proposé par votre navigateur).