jai loué une VOD mais pas possible de visionner : "no_playable_representation" s'affiche sur un écran noir

Abonne-Z120986U

J'ai loué un film en VOD, ce que j'ai fait régulièrement, mais aujourd'hui s'affiche un écran noir quand je lance le film, avec le signal : "NO_PLAYABLE_REPRESENTATION" voir capture d'écran en PJ
Merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet différent ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher du service clients dédié à la VOD. Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

caroline31706306

même message d'erreur !