Chaines multisports et Bein max en HD

Abonne-832872TX

Bonjour,

Regardant souvent des matchs sur les chaines multisports (foot+, rugby+) et sur bein max, la qualité d'image est mauvaise.

Pouvez-vous me dire sur quel support (Box) ces chaines sont diffusées avec la même qualité d'image que sur les autres premiums soit en 1080p.

Merci pour vos retours

J'utilise actuellement la freebox pop via mycanal

Réponses de la communauté

Abonne-832872TX

Oui bien sûr.
Je souhaite passer sur la freebox revolution car il me semble qu'elle possède un univers canal.
Je me demande tout de même si les chaines bein max et multisports sont en 1080p dans l'univers, qui est l'une des raisons principales pour laquelle je veux changer.

AlexSt

Non, justement. Pour les box sous Android TV l'univers Canal est très certainement passé sous l'interface myCANAL et le mode de réception OTT. L'idée est donc d'identifier toutes les autres box qui peuvent encore avoir un mode de réception IPTV

Abonne-832872TX

Merci pour votre retour. C’est bien la confirmation que les chaînes sont diffusées en 1080p.

Pensez-vous que sur chaque univers canal (free et orange) les chaînes bein max sont aussi en HD 1080p ?

AlexSt

Re-bonjour,

Je suis chez Bouygues et depuis 1 mois avec un univers Canal+ sous myCANAL, mais je peux vous confirmer qu'avant le changement d'interface les chaînes beIN Sport Max et Multisports était bien en 1080p, tot comme L'Équipe, LCI, France Info et autres.

Abonne-832872TX

Si possible de prendre en photo les deux logos, par exemple bein 1 et bein max 4 depuis l'univers canal+

Abonne-832872TX

Merci pour votre retour.

Vous pouvez me confirmer que les chaines bein max sont de même qualité que Bein 1,2 et 3 à partir d'un univers canal ?

Si oui chez quel opérateur êtes-vous ?

AlexSt

Bonjour,

Je suis également intéressé de connaître toutes les alternatives.

Pour l'instant je connais juste le cas Orange/Sosh qui n'a pas de Box sous Android TV, donc pas de possibilité d'avoir un univers sous myCANAL.

Pour les univers Canal+ avec un mode de réception IPTV (connexion fibre et PAS d'interface myCANAL) toutes les chaînes ont la même qualité que dans l'univers des opérateurs.