Message "s'abonner" lors de l'accès à vos programmes via myCANAL

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos programmes sur les équipements OTT (internet). Si vous êtes concernés, le message "s'abonner" s'affiche sur myCANAL mais vous continuez d'y accéder sur votre box internet (cela concerne essentiellement les abonnés Orange).

Dans un premier temps, nous vous invitons à effectuer une mise à jour de vos droits via myCANAL (rubrique Compte). Si ça ne résout pas votre souci, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra agir sur votre compte directement.

Edit du 17/05

Une opération visant à corriger ce défaut va être réalisée dans les prochains jours.

En attendant, vous pouvez dés à présent effectuer une réactivation de vos droits via votre Espace Client, rubrique Matériel. Cela devrait vous aider à retrouver l'accès à vos programmes via myCANAL plus rapidement (ça ne sera pas instantané en revanche). Il ne sera pas nécessaire d'effectuer cette réactivation plusieurs fois (une seule fois suffira).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Edit du 20/05

L'action annoncée vendredi a été effectuée ce matin. Le souci devrait être résolu pour tout le monde. Si vous continuez à constater le souci, nous vous invitons à effectuer une réactivation de vos droits via votre Espace Client, rubrique Matériel.

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Les messages hors-sujet (équipement différent ou problématique différente) seront dépubliés.

Réponses de la communauté

Abonne-64E7672M

Bonjour,
Je viens de m'abonner ce jour, la carte bleue est passé, mais aucun abonnement dans mon compte… et évidemment, toutes les chaines ont l'icône "s'abonner" que faire ?

jnotari

Si Hanouna arrive sur canal plus je résilie

Abonne-PR323697

Problème d’onglet s’abonner sur toutes les chaînes

Abonne-PR323697

Bonjour, je me suis abonné à l’offre canal+ sport -26 ans et j’ai toujours l’onglet s’abonner sur toutes les chaînes. Sur mon compte client, le paiement et l’abonnement sont bien valide. J’espère que les services techniques vont régler au plus vite ce problème. Merci

Abonne-7787U44J

Bonjour,
je viens de m'abonner aux services MyCanal -26 ans, mon compte a été débité hier soir et cependant je n'ai recu aucun email et lors de ma connexion aux services il y a un le petit rectangle rouge "s'abonner" qui apparait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Je souhaiterais profiter de l'offre a laquelle je me suis abonné avec tous les services partenaires de Canal+ (paramount, netflix, etc...)
Merci

Abonne-25F8872G

Bonsoir, depuis ce matin, TV Hisense, tablette ou smartphone, l'abonnement en cours ne fonctionne plus. Je peux entrer dans l'application mais chaque tentative pour regarder échoue par : au lieu d'avoir "lecture ", le rectangle rouge c'est "s'abonner".
J'ai essayé de débrancher les câbles et rebrancher, de le déconnecter de mon compte et reconnecter, rien n'y fait...
Pourriez-vous m'aider ? Merci

Abonne-144X11S4

my canal s'ouvre impossible d'acceder au chaines direct pouvez vous resoudre le probléme

Abonne-2G51566K

Cela fait plus d un mois que nous n arrivons plus à nous connecter

Julien39246492

Bonjour. Je suis abonnée a mycanal et j’ai soudainement perdu accès au service disney plus. Réactivation des droits etc …. Rien n’y fait que ce soit sur tv connectée, sur apple tv ou sur ordinateur. Avez vous un conseil a me donner ? Cordialement.

Abonne-775525AR

Bonsoir j'ai un souci j'ai canal+ sur tablette téléphone mais ça ne veut plus marcher sur ma box ça me demande de me réabonner voilà voilà Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement Tv by CANAL ne donne pas accès à la chaîne CANAL+ qui diffuse ce film.

Votre premier constat (non-accès au contenu) est donc normal.

Pour le deuxième point, si vous souhaitez souscrire à un abonnement, je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-6G74529V

Bonjour, je suis abonnée TV by Canal via Free. Lorsque je souhaite lire des films Canal+. Il est écrit obtenir que ce soit sur PC ou l'application Android. Quand je clique, un long chargement apparait et n'aboutit à rien. Il ne s'arrête pas. Voir la pièce jointe
Je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide

Abonne-008900EM

Bonjour, j'ai contacté deux fois le service client par téléphone et mon compte a été réinitialisé mais le problème persiste quant à l'accès à l'intégralité des séries.
On m'a pourtant confirmé que je devrais y avoir accès avec mon abonnement actuel. J'utilise my canal sur navigateur internet (smartphone et ordinateur).
Merci de régler au plus vite le problème car j'ai pris un abonnement spécifiquement pour que ma fille accède aux séries canal + et je paie l'abonnement depuis deux semaines sans bénéficier de l'accès intégral.
Par avance merci et bonne journée

Ryan et Kim

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement -26 ans il y a deux jours, et cet abonnement ne semble pas être activé, Alors que je peux voir mon numéro abonné.
Merci pour votre aide

Abonne-51CD8139

Je suis abonné OCS via Free, Sur ma freebox il semble que j'ai accès à une partie de ce qui reste d'OCS. (et visiblement Canal à decider de ne pas garder le meilleur) mais sur mon tel via l'application OCS, il n'y a rien à par : "une erreur est survenue", sur tv by canal on me demande de m'abonner.
Et lorsque je me connecte à mon espace canal plus, dans formule et option j'ai : "aucun abonnement".
Ce sont des stagiaires de 3eme qui gèrent les services maintenant ?
J'ai contacté Free pour savoir si il pouvaien m'aider mais à part me faire re-démarrer mes boxes, ils ne comprennent pas!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes CANAL+ sont-elles absentes à la fois dans l'univers CANAL+ et dans celui de FREE (canaux 4, 41, 42, etc.) ?

Quel est le nom exact de votre abonnement ? Vous pouvez trouver cette information dans votre espace client. Il est possible que vous ayez bénéficié d'une période de mise en clair des chaînes CANAL+ qui a pris fin le 1er juillet.

Avez-vous essayé de réinitialiser électriquement votre décodeur TV ? Cela change-t-il quelque chose ?

Merci.

cedricfr

Bonjour,
Je confirme, abonné Free, car je n'ai plus les chaines canal plus

tof__007

Bonjour ce problème concerne pas uniquement les abonnés orange mais aussi ce de Free depuis hier 01/07/2024 je n'ai plus accès à aucunes chaînes de canal+. Je suis aller réactiver mes droits sur le site canal+ mon compte mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Sur Microsoft Edge canal fonctionne via internet mais pas sur mon player Devialet de Free avec box Delta.

Thomas32526960

Meme problème depuis hier sur décodeur tv sfr

xavidu28

J'ai le même problème aujourd'hui. Message "s'abonner".

Abonne-GX419903

bonjour
j'ai pas accès aux chaines en direct sur mon ordi via l'application mycanal et aussi avec chrome Par contre, sur la tv et téléphone ca fonctionne normal

Abonne-823429IT

Bonjour,

Suite à un achat à la FNAC, une souscription d'un mois offert avant abonnement m'a été proposé à laquelle j'ai répondu favorablement en signant. Mon abonnement va commencer dans quelques semaines et il m'est actuellement impossible d'accéder aux programmes MyCanal.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour à tous,

Concernant les difficultés d'accès au Live lundi (sur Mac/Safari), le souci avait été détecté, signalé via un fil Infos Incidents et résolu.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Charlotte50860981

Idem, pas accès aux chaines en direct sur mon ordi. Par contre, sur la tv cela fonctionnait plus tôt dans la soirée

Abonne-Y721148F

Bonsoir je n'ai pas eu accès à mes chaines ce soir (Lundi 24 juin 2024) , je bénéficie pourtant de l'abonnement Canal + Sport.
Agréable soirée.

DEBORAH40714498

Pas d'accès via My Canal ce soir

pascalmonceau

pas d accès a mes chaines ce soir

Olivier47760526

Bonjour
Les compétences du support téléphonique sont très limitées, excepté suivre une liste des tâches à faire contrôler, une fois qu’il faut passer au niveau supérieur y’a plus personne.
Pour ma part en désactivant le VPN sur mon téléphone cela fonctionne
Cordialement

EtienneDC2

Bonjour,
J'utilise MyCanal via une Apple TV et je ne peux plus accéder à mes chaines Canal depuis 1 semaine. Lorsque je me connecte à mon Espace client pour contacter le service client, j'ai l'information que ce service n'est pas proposé via mon abonnement....Je suis pourtant bien toujours abonné / prélevé via Apple. Comment puis-je joindre Canal pour réactiver mes droits ? (j'ai tenté plusieurs fois de les réactiver en ligne et ça ne fonctionne pas.
Merci.

Olivier47760526

Bonjour
Merci pour le conseil de contacter le support mais je l’ai déjà fait 3 fois…. Et sans succès
Cordialement