Replay Bein Sports Boxe introuvables

Ali51207340

Bonjour,

Impossible de trouver les replay des matchs de Boxe diffusés sur Bein Sports depuis le mois de mai. Le combat de Inoue diffusé le 6 mai n’a pas été mis en replay, de même que celui de Lomachenko diffusé aujourd’hui à 4 heures du matin.
Auparavant, les combats étaient mis en replay quelques heures maximum après la diffusion.
Comment cela se fait-il ? Cette situation sera-t-elle réglée ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ali,

Malheureusement, après retour de nos équipes en régie, j'ai la confirmation qu'il n'était pas prévu de mettre de replay en ligne pour ce combat de boxe.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.