décodeur est plus disponible

Etiejouv

Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir la connexion de me décodeur principal, j'ai un message d'erreur "erreur technique" et "relancer le service" que j'ai fait à plusieurs reprise sans succès.
Pouvez-vous prévoir un remplacement car je pense qu'il est HS.
Salutations

Réponses de la communauté

Molière76

Bonjour,
Avez-vous essayé de faire une réinstallation partielle ?

Zazen

Bonsoir Etiejouv

Afin d'effectuer un diagnostic en ligne du matériel ou de demander son remplacement, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de soirée ✨