Vidéos téléchargées sur appli Android inaccessible hors connexion

ROMAIN54621977

Bonjour,

Sur l'application mycanal sous Android, lorsque je télécharge des vidéos, je ne peux pas y accéder hors connexion. Il semble obligatoire de se connecter à internet pour y accéder. Je ne comprends pas, je télécharge les vidéos pour pouvoir les regarder lorsque je n'ai pas accès à internet (dans le train ou l'avion par exemple), mais .. elles sont alors inaccessibles (impossible d'aller dans l'onglet "téléchargement")

Réponses de la communauté

Bonjour Romain,

Je viens de faire un essai en passant simplement mon Smartphone en mode avion et je ne rencontre pas ce souci. Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL ? Quel modèle de Smartphone utilisez-vous ?