Prélever malgré une résiliation

Abonne-W6913I54

Bonjour , j'ai était prélever de 13,99 € pour un abonnement Canal alors que j'ai résilié cet abonnement en Mars. J'aimerai que ces prélèvements cessent sachant que je n'ai plus d'abonnement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre Service Clients (en suivant ce lien) qui pourra vous renseigner et vous accompagner. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.