Droit tv ligue1

Paul19

Ras le bol des états d'âme des dirigeants de canal avec les droits TV.il serait peut-être intéressant de demander l'avis de ceux qui payent.

Réponses de la communauté

En complément de l’info donnée par @SCOUTY56000A, ci-après le lien du communiqué de presse de Free et Dazn :
https://www.iliad.fr/media/CP_140824_0ec8a91b0c.pdf
C’est l’info que j’attendais !
En 2020, comme beaucoup j’avais boycotté Téléfoot et, en attendant que Mediapro se casse la gueule, j’utilisais l’appli Free Ligue 1 qui permet de regarder les meilleures actions du match en quasi direct.
Je dupliquais l’écran du téléphone sur mon téléviseur et j’écoutais parallèlement la retransmission du match à la radio « à l’ancienne » (j’ai bien connu ça dans ma jeunesse).
Il y avait un décalage d’environ une minute avant que l’on puisse voir toutes les occasions ou les buts : il y avait beaucoup de notifications et on pouvait ainsi voir une grande partie du match en « quasi direct ».
A voir si ce sera la même chose avec Free Foot …
Compte tenu du fait que Dazn est encore plus cher que Mediapro, je crois que je vais faire la même chose et me contenter de voir « en direct » le match du samedi de beIN Sports, en attendant le défaut de paiement de Dazn, ce qui ne devrait pas tarder au vu des commentaires unanimes sur le prix exorbitant de l’abonnement qui, en plus n’offre pas de 4K, ni de multiplex des matchs du dimanche, pas de consultants sauf sur les 3 gros matchs, apparemment pas non plus de replay (sauf pour le match de beIN Sports), un seul flux de disponible etc …
En plus l’appli Free Foot est gratuite et, au vu du communiqué, cela ne semble pas réservé aux abonnés de Free !

SCOUTY56000A

rebonjour @tout le monde , bonne nouvelle un match gratuitement chez DAZN ce dimanche
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Toulouse-nantes-...
voilà un complément d'information

SCOUTY56000A

bonjour @tout le monde , information concernant les abonnées/abonnés chez Free , ils reprennent comme les années précédentes une offre de ligue 1 gratuitement
https://www.universfreebox.com/article/569651/free-sassoc...

Indosaez

à l’option DAZN Unlimited pour 29,99€/mois avec engagement jusqu'à échéance de votre abonnement, ou 39,99€/mois avec abonnement mensuel.

Com’de canal ici

https://assistance.canalplus.com/questions/3394628-savoir-voir-matchs-ligue-1-mcdonald

SCOUTY56000A

bonsoir @tout le monde , DAZN intégré en option à 30 E / mois ,voilà les dernières informations pour suivre tous les matchs de ligue 1 la saison prochaine

essair
alexandre 69

Une chance que DAZN et canal va trouver un accord pour continuer ?

SCOUTY56000A

bonjour @asse2013

oui ce serai top pour nous abonnés d'avoir tout au même endroit , bien hâte du coup

asse2013

En effet, Le meilleur des deals pour nous qui aimons le Sport et le foot , ça serait que Canal+ nous propose une offre Canal+ sport avec Bein et Dazn .
Ça serait top!.

SCOUTY56000A

bonjour
une possible offre de Canal + regroupant BEINSPORT et DAZN pour suivre la ligue 1
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/droits-tv-canal-...
ce serait idéal pour nous de tout avoir au même endroit

SCOUTY56000A

rebonjour

il parle de Canal pouvant regrouper tout au même endroit dans cet article
https://alloforfait.fr/tv/news/133500-ligue-1-dazn-bein-r...
ce serait top pour nous les abonnés

SCOUTY56000A

rebonjour
petite information concernant DAZN qui est actuellement chez MyCanal
https://www.linternaute.com/sport/foot/5721111-dazn-comme...

SCOUTY56000A

bonjour

oui tout au même endroit pour regarder nos matchs de football ( ligue 1 et 2 ) , ligue européenne ce serait top pour nous , les abonnés

Benoit48402539

On espère que canal plus va récupérer la distribution de Dazn et bein pour avoir une chaîne canal 100%ligue 1

SCOUTY56000A

bonsoir
droit tv pour la ligue 1 chez DAZN et BeinSport
ce serait bien de récupérer la plateforme DAZN voire les chaines diffusant tous le championnat de ligue 1 pour les saisons à venir je pense

Sofiane8910525

Je suis complètement d’accord et en plus ils auront la ligue 1 et la ligue des champions avec tous les fans de foot vont s’abonner !!!

Benoit48402539

Canal plus peut débloquer les droits tv je suis abonné et j ai envie de voir 2/3 matchs de ligue 1 par semaine sur canal et le reste sur bein pour voir Mbappé alors mR Saada débloquez le système svp rapidement pour ne pas pénaliser les clubs

Indosaez

Voir sujet ici
https://assistance.canalplus.com/questions/3231238-canal-annonce-fin-ligue-1

C est plutôt la lfp qui ne sait pas ce qu ils veulent

steget26

Pourquoi s en prendre a canal+ je paye un abonnement intégral et je n en veux pas a canal mais plutôt à la lfp et à l incompétence de M la rime