location film - erreur technique

Abonne-895816EJ

Bonjour,
J'ai acheté deux fois de suite le même film ("Mon crime") sans pouvoir le lire, le message "erreur technique - veuillez contacter l'assistance" apparait. J'ai une connexion freebox fonctionnelle et je lis les vidéos sur une tablette iOS. Ce n'est pas la première commande que je passe et habituellement je n'ai pas ce souci. Pouvez-vous régler le problème technique ou procéder à mon remboursement, svp ?
Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'ai transmis votre signalement à nos équipes en régie pour correction.

En revanche, je ne pourrai pas effectuer de remboursement car nous n'avons pas accès à votre dossier dans cet espace d'échange entre abonnés. Pour cela, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en suivant ce lien.