Impossible d'afficher l'image lors du visionage d'un contenu sur canal + (mac safari)

Abonne-76I8815

Bonjour, depuis l'installation de ma station d'acceuil et de mon écran externe je n'arrive plus à visioner les contenus sur canal +. La video se lance car le son fonctionne mais l'image reste noir sans infos. j'ai pas de soucis équivalent avec netflix et autre...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller et réinstaller myCANAL. Tenez-moi informé ensuite.

wil68

probleme de conexsion