Décalage son MyCanal sur l’application TV

Abonne-32Y5B138

Bonjour,

J’ai un énorme décalage d’au moins 1seconde sur l’application MyCanal sur ma télé TCL (Android TV). La télé est récente et le problème n’a pas lieu sur les autres applications.

Est-il possible de modifier le décalage sur l’appli ou de me fournir des informations svp ?

Pour le prix c’est vrai que c’est embêtant…

Merci par avance !

Réponses de la communauté

Abonne-32Y5B138

D’accord, je ferai ça.
Merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos observations ont été transmises à nos équipes de développement. De votre côté, si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes techniques directement.

Abonne-32Y5B138

Oui Bein Sport Connect. Exactement j’ai une barre de son TCL également. Quand je l’utilise le décalage est énorme (>1s). Lorsque je ne l’utilise pas le décalage est « juste » léger.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous voulez dire que vous disposez de l'offre beIN Sports Connect, c'est bien ça ? Passez-vous par un ampli / barre de son ?

Abonne-32Y5B138

Bonjour Olivier,

À vrai dire j’ai seulement l’offre Bein Sport actuellement et ai donc accès qu’à seulement ces chaînes là.
Je ne regarde que les programmes en direct.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les contenus ? Ou uniquement les contenus en 4K UHD ? Sur les programmes en direct et/ou les programmes à la demande ?