Message d'Erreur TV Samsung appli My Canal

Rémy47772502

Bonjour,
Du jour au lendemain, lors du lancement d'un direct sur l'application My Canal de ma TV Samsung WebOS QLED un message d'erreur :
" errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR" bloque tout acces, aprzs avoir lu different problemes du meme genre j'ai donc reinitialisé Les parametres initiaux de ma TV mais rien n'y fait !
Merci de trouver une solution.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé hier. Pouvez-vous me confirmer que cela règle bien le problème ?

Merci.

Pierre5859254

Bonjour
Même constat sur TV samsung 2019. Message erreur EESPT Loadservice. Réinitialisation effectuée. Aucun changement. Avez-vous une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laulo,

Si vous avez déjà effectué plusieurs appels (auprès de CANAL+ et Samsung), je crains que de notre côté il n'y a rien de plus que nous pourrions faire ou tenter.

N'hésitez pas à réitérer votre démarche auprès de notre Service Technique et demandez que votre demande soit escaladée auprès de Samsung.

Laulo

depuis le 3 juillet, My canal ne fonctionne plus sur ma TV samsung 2019, message erreur EESP Load , or après 5 appels de votre service technique 2 appels chez Samsung, ma TV est nickel, et la dernière : il faut faire venir un technicien Samsung les frais serons déduits de mon abonnement ! il faut savoir que chez samsun les techniciens prennent la main à distance ce qui a été fait, et que j'ai tout entendu et fait tout ce que l'on m'a préconisé. Effacer les données, eteindre la tv, me dire que ma TV n'était plus compatible, que je contrariais un de vos techniciens qui ne m'écoutait absolument pas. Franchement on se moque de nous ! Je suis desespérée car je ne sais plus quoi faire.Dois je résilier mon abonnement qui date de plus de 2O ans ?????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Si les différentes mises à jour et réinstallations de myCANAL sur votre TV (Samsung de 2022) ne résolvent pas le souci, je vous invite à directement vous rapprocher de notre Service Technique pour procéder à un diagnostic complet en direct.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

stephane44233653

Bonjour

Le téléviseur samsung utilisé a la référence QE85QN85BAT
Il a un peu moins de 2 ans

Pour faire suite et apporter plus de precisions aux pbs rencontrés

Il faut tous les jours systematiquement réinstaller canal +... et cela refonctionne normalement.

(Il y a encore quelques jours il fallait le reinstaller egalement mais plusieurs fois car il ne fonctionnait pas forcement ou partiellement )

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stephane44233653,

Quel modèle de TV Samsung utilisez-vous ? (quelle référence)

stephane44233653

bonjour
une galère pour se connecter avec mon téléviseur Samsung

un jour ca fonctionne dans l heure qui suit ca fige et le lendemain il faut tout recommencer .. réinstallant l application

avec amazon netflix ou disney 0 probleme je ne comprends pas

les 2 versions de mise a jour c+ dispo sur internet ne sont pas totalement fonctionnelles puisque chaque jour la donne change

merci de clarifier ce pb qui devient assez insupportable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jocy82,

Cette information est erronée.

Jocy82

J'ai appris ce jour via une des collaboratrices C+ que Samsung et C+ avaient cessé tout accord et que par conséquent les connexions via internet ne fonctionnent plus . En un mot la TV Samsung ne prend plus les connexions internet de Canal + et c'est à nous clients de résoudre nos problèmes ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémy,

Sur ce fil de discussion, nous avions conseillé de débrancher la TV pendant une minute pour en vider le cache. Pouvez-vous faire ce test et m'indiquer si cela résout votre souci ?