Plantage systématique MyCanal sous Mac OS Sierra

eozanne

Depuis quelques semaines, au lancement de l'appli MyCanal (sur mon IMAc eau bien mon Macbook !) plantage systématique; suite au message erreur clique sur relancer et ca marche

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eozanne,

Je vous remercie pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes de développement dans ce cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

eozanne

Bonjour,
Je n'ai pas eu besoin de désinstaller/reinstaller, votre dernière version Mycanal a apparement résolu mon problème.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eozanne,

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application myCANAL dans un premier temps et me tenir informé ? Toutes les mises à jour ont-elles bien été effectuées ?