mycanal- sur pc- impossible de voir plusieurs chaines depuis une même session navigateur

plestrat6980

En milieu d'après midi, j'ai perdu d'un coup la possibilité de consulter plusieurs chaines en même temps sur le même PC, la même session Chrome alors que j'ai cette possibilité depuis des années et que je n'ai effectué aucune évolution de compte ou autres paramètres canal+
merci de me dire comment restituer ce mode de fonctionnement

Réponses de la communauté

AlexSt

Bonjour,

J'imagine que vous faites référence au mode Multi-live ? Si vous avez perdu cette fonction cela est lié probablement à votre dispositif, dans mon cas le Multi-live est toujours disponible en page web, y compris sur téléphone/tablette.

Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur et/ou d'accéder à myCANAL en mode Incognito ? Avez-vous accès au Multi-live depuis le navigateur d'un dispositif mobile ou tout autre dispositif (si vous avez la possibilité de tester sur un autre) ?