Options qui s'ajoutent à mon abonnement

Abonne-598V15V5

Bonjour,
Des options s'ajoutent à mon abonnement et génèrent des surtaxes importantes. Malgré le fait que j'annule ces options, elles reviennent à chaque fois le mois suivant. Mon abonnement canal plus auquel je me suis abonné est suspendu pour impayé à cause de ces options que je refuse de régler. Chaque mois j'ai des surplus, cette fois c'est trop.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est fort probable que votre compte soit piraté par un tiers. Je vous invite donc, dans un premier temps à modifier vos différents mots de passe et à effectuer un scan antivirus sur votre ordinateur. + d'informations

Concernant la gestion de votre abonnement et des options qui ont été souscrites à votre insu, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement (un accès à votre dossier est nécessaire).

Tenez-nous informés.