Date d'abonnement différent

Abonne-847631GA

Bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement canal qui se termine le 30/06/2024 mais quand je vais pour le résilier on m'annonce que je suis engagée jusqu'en 2025. Je ne comprends pas pourquoi ? Sauf qu'avec mon compagnon, nous voulons l'offre canal plus ciné série sauf que si c'est lui qui le prend l'abonnement est moins cher...

Bien à vous,

Briançon Chloé

Réponses de la communauté

Bonjour Chloé

Si vous avez une formule sans engagement (abonnement mensuel), vous pouvez résilier à tout moment

Si vous avez une formule avec engagement, vous deviez résilier au plus tard 1 mois avant votre date d'échéance, sinon, votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée de 1 an au tarif en vigueur comme prévu au contrat

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Essayez de contacter le service clientèle pour négocier une solution...

Cdlt et belle fin de journée ☼