Problème de synchronisation SRT Concrete Utopia

Abonne-814541VH

Bonjour,
Comme bien souvent sur MyCanal, les sous-titres de films Coréen ont des soucis de synchronisation.
C’est le cas de Concrete Utopia actuellement en ligne.
Possible de créer un bouton pour reporter ce genre de problèmes techniques récurrents ? Ou à minima d’embaucher quelqu’un pour s’occuper de la relecture ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer un endroit précis dans le film où ce souci se produit.

Pourriez-vous également m'indiquer sur quel matériel vous avez fait ce constat.

Par avance merci.