Connexion impossible sur ma TV Samsung

Abonne-37244TS2

J’ai pris un abonnement chez canal+ (-26ans), sauf qu’il m’est impossible me connecter sur ma TV Samsung.

En effet, quand je suis sur l’application de ma tv je vais dans « déjà abonné », il m’est notifié de me rendre sur Samsung tv.canalplus.com, quand je fais tout ça, ça me mets que la transaction n’a pas pu aboutir, ça fais 4 jours que j’essaye et RIEN.

Je n’ai ni tablette ni ordinateur pour transférer sur ma tv donc ça va être compliqué de profiter de mon abonnement.

J’ai appeler qql jours auparavant canal qui m’a dit que canal ne fonctionne plus sur Samsung, j’aurais aimée être informée avant de payer et me donner une autre solution que de me dire qu’il faut que je regarde les films sur une tablette (que je ne possède pas)

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**