Netflix s’ajoute seul

MICKAEL32891104

Bonjour,

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Netflix s’ajoute à mes options sachant que je ne le souhaite pas et que l’option n’était pas coché au départ ?

Merci d’avance

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathan,

J'en suis sincèrement désolé. Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois de notre Service Clients. Seuls nos Conseillers Clientèle ont la main pour vous aider à ce sujet (un accès à votre dossier est nécessaire).

Nathan42661460

Exactement le même problème, je viens d'avoir un ajout de 35€ de canal ciné et un ajout de netflix premium alors que j'ai uniquement souscris à l'offre rat+, quand tu appelles le support, il te conseille de résilier ton contrat et d'en refaire un pour régler le problème :)

Du coup impossible d'avoir un remboursement d'options non désiré et selon eux la seule solution est de résilier afin d'avoir uniquement l'offre rat+,

JM0805

Bonjour,
Si NETFLIX comme repond Said est inclus dans votre offre ça apparait, normalement, affiché dans Espace Client /Abonnement dans "Gerer mes Apps" pas dans "Gerer mes options" Voir la capture de mon offre en piece-jointe.
Si ça s'affiche dans les options c'est que vraisembablement vous etes piraté.
Avant de supprimer l'option connecctez vous sur l'application Netflix ou en cliquant sur les 3 petits points en haut a droite de l'ecran vous pouvez acceder à Parametre et ensuite dans Detail de votre compte vous trouverez "Gerer les accés et les appareils" ou vous pourrez voir et deconnecter les intrus.(ma 2eme capture)
Ensuite changer aussi vos mots de passe chez Netflix et chez Canal .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cela peut signifier que Netflix est inclus dans l'option ou l'offre à laquelle vous souhaitez souscrire. Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

philippe3023232

c'est pareil pour moi ajouter tout seul