Quelle prise mettre pour l'antenne sat du 'nouveau déodeur

palouf76

Quoi mettre comme prise d'antenne sur le nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Prosat

Evidemment, sans parabole, il n'y a rien à brancher sur le connecteur sat, il n'y a plus qu'internet !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Prosat ,

S'il n'a pas de parabole, mais juste une antenne hertzienne, il peut connecter toutes les fiches F qu'il souhaite, il ne recevra pas plus de signal. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Prosat

Bonjour

Un connecteur F à visser venant de votre parabole comme cet exemple.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Décodeur CANAL+ peut fonctionner avec une parabole ou une simple connexion internet.

Il est hybride.

Je vous souhaite une bonne journée.