Restitution des matériels

didi3434

Bonjour, j'ai deux décodeurs et deux cartes à renvoyer et ce matin j'ai reçu 2 e-chronopass sauf que les numéros (matériel et carte) sont identiques sur les deux courriers. Que dois-je faire ?
Corriger le N° de décodeur et le N° de carte pour que cela corresponde serait bien. Merci de me dire. Didier Ridolfo

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Didier

Comme votre demande nécessite l’accès à votre dossier personnel, pour vous aider, contactez gratuitement le service clientèle par téléphone

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼