mycanal tv en diect

WILLIAM JEROME SOPHIE

Bonjour
tv en direct ne fonctionne pas sur mycanal (clé fire tv)
Je ne comprends pas
Quelle est la solution ?
Bonne journée

Thème
myCANAL

Bonjour,

Nos abonnés échangent sur ce fil de discussion à ce propos. Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours.

Je vous copie la réponse que nous avons apportée récemment à ce sujet :

Nous avons eu le retour sur l’incident ouvert concernant la perte des chaînes en Direct sur votre Fire Stick OS5.

Un élément extérieur à l'application a changé récemment, ce qui a eu pour effet d’empêcher le bon fonctionnement de la page "En direct" sur ces devices.

Malheureusement, les anciennes versions de Fire OS (qui n’est plus mise à jour depuis 2016) ne supportent pas les versions plus récentes de myCANAL, nous empêchant de faire une mise à jour de l'application pour rétablir la fonctionnalité.

Vous avez toujours accès à tous vos contenus à la demande et en live sur votre Fire Stick. Pour voir vos chaines en Live, rendez vous dans les corners chaines dans « Chaines & Apps » et sur la Zaplist des chaines accessibles via le player live.

Et pour plus d'informations sur nos équipements compatibles, je vous invite à consulter ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal