Chromecast rond rouge

Adeline4022107

Bonjour
Je caste mycanal depuis un iPad via un chromecast. Depuis 1 semaine, au bout d’un certain temps un rond rouge apparaît à l’ecran comme s’il chargeait mais l’image ne revient pas. Je tiens à préciser que je n’ai pas de problème de débit internet ni de problème de wifi.
Quelqu’un rencontre-t-il le même problème ?
D’avance merci,

Réponses de la communauté

Bonjour Arnoot,

Si vos difficultés pour caster vos programmes concernent un appareil iOS, un correctif a été déployé et je vous invite à réessayer.

S'il s'agit d'un appareil Android, je vous invite alors à envoyer un mail aux développeurs de l'application : support.android@canal-plus.com.

Cordialement,

Arnoot

Bonsoir ; j’ai exactement le même souci ; j’ai tout remis à jour, tout réinitialisé mais rien n’y fait ; avez-vous trouvé une solution de votre côté ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adeline,

Il semble que vous soyez la seule personne à rencontrer ce souci (en ce moment tout du moins).

Je vous invite à réinstaller myCANAL sur votre iPad et à réinitialiser votre clé Chromecast en suivant les indications du site officiel de Google.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Cordialement,