Film en anglais sur appletv

fmst

Lorsque je veux regarder un film à la demande depuis l’application myCANAL de l’apple Tv, celui ci est en anglais.
Comment faire pour le repasser en français ?
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin d'accéder aux réglages de langues sur l'appli myCANAL de l'Apple TV, il vous faut réaliser un balayage de haut en bas sur le pavé tactile de la télécommande.

Comme l'indique @pierrickand sur ce fil, l'application garde en mémoire le dernier choix de langue pour les programmes que vous visionnez.

EN SAVOIR+ sur l'utilisation de la télécommande de l'Apple TV.

Réponses de la communauté

pascaletremy

Merci à vous
Ça m’a été utile ..

MOUSSA61

j'ai le même probleme j'ai beau cliquer sur la bulle cela ne change rien
par contre sur mon ordi les films sont en francais

pierrickand

Bonsoir,

s'il est disponible en VF, via la touche "bulle" dans le bandeau, qui permet de régler la langue et les sous-titre.

A noter que myCanal garde en mémoire le dernier choix (donc si vous regardez un programme en VO, le prochain sera par défaut mis en VO).