Je veux diffuser les chaines My Canal avec mon Ipad via rétroprojecteur, le message suivant apparait : diffusion $1@

ignace

Je veux diffuser les chaines My Canal avec mon Ipad via rétroprojecteur, pas d’image et le message suivant apparait : diffusion $1@

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre problème peut-être dû au protocole HDCP pour garantir la protection des programmes diffusés.

Comment diffusez vous vos programmes depuis votre iPad vers votre projecteur ? En Mirroring HDMI

Si c'est le cas, avez-vous essayé de vous connecter sur un autre port HDMI ?

zered

Idem !
super frustrant ! j'a acheté un adaptateur exprès...
l'application MyTF1 fonctionne elle...

Yann4522983

Bonjour je souhaite mater le match de la coupe du monde et j’ai le même message