Publicités sur Mycanal - Ipad

anilili

Bonjour,

J'avais déjà posté sur le même sujet il y a quelques mois, mais je ne le retrouve pas depuis la mise à jour.

Le problème reste néanmoins d'actualité : les quelques secondes / minutes de publicités que l'on doit subir sur l'appli MyCanal sur iPad en lançant un programme Canal+. Je ne parle pas ici des replay de C8 ou autres chaines TNT, je parle bien des chaines Canal payantes donc.

Dernier exemple en date : programme "What's up France ?".

Il y a quelques mois on m'avait répondu que ce bug allait être corrigé, mais je constate que ce n'est pas le cas.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Les émissions que vous citez sont justement des programmes accessibles sans abonnement.

Nicolasvilain59

Pratiquement tous les programmes. Ce matin sur le debrief CFC et J+1

pierrickand

Bonjour,

La publicité n'apparaît normalement que pour certains programmes diffusés en clair.
Sur les contenus payants, il n'est pas sensé y en avoir.

Sur quel programme avez-vous de la publicité ?

Nicolasvilain59

Même problème constaté. Pourquoi de la publicité ? On paie, non!!!