Problème d’abonnement

Eric26471363

Bonjour,

J’ai souscrit à l’offre my canal pour mobile tablette fin avril. Depuis début juillet je ne peux plus visionner film, F1... D’après mon compte my canal je suis NON ABONNÉ néanmoins selon mon espace client il y a bien un prélèvement à venir le 27 juillet. De plus je souhaite réactiver mes droits et saisir mon numéro abonné seulement le lien qui m’est envoyé par email est inexistant. J’ai contacté le 09 on m’indique un dysfonctionnement de prélèvement alors que sur mon relevé le paiement est bien passé. Que faire ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
On ne peut que vous conseiller de contacter canal voila toutes les possibilites et le numero non surtaxe
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Nous n avons pas acces aux dossiers des abonnes ici puisque nous sommes que des abonnes a repondrent
Cdt