régularisation abonnement mycanal suite vol de carte bleue

Luc26143426

Bonjour, suite au vol de ma carte bleue, j'ai fait opposition et commandé une nouvelle carte. Entre temps mon compte Mycanal a été désactivé pour cause d'impayé (carte en opposition). A réception de ma nouvelle carte j'ai régularisé l'impayé sur le site canal. Le problème c'est que désormais on me demande de me réabonner à 19.90€ par mois alors que je disposais d'une offre à 9.90€ (vente privée) par mois. Comment faire pour retrouver mon abonnement initial à 9.90€ ? J'ai tenté d'appeler le numéro 0892 393 919 mais ce numéro ne semble pas valide.

Réponses de la communauté

Luc26143426

merci je vais essayer un autre canal...

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client via un autre moyen de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...