Fiabilité du décodeur Canal satellite

martine

J’ai 2 décodeurs en service.Je suis obligé de constater que leur fiabilité n’a jamais été leur point fort,il en va de même pour le disque dur,mais dans une moindre mesure.

en l’espace de 15 jours les 2 décodeurs ont été remplacés,l’un des 2 est déjà en panne au démarrage le matin apparaît la fenêtre voir photo jointe.Le service technique mets en doute mon sérieux alors que suis client depuis près de 30ans

je mets en doute la fiabilité de ces appareils et la façon dont ils sont recyclés.Je doute fort qu’ils subissent tous les contrôles appropriés après d’eventuels recyclaves.Celà nuit à la bonne réputation de Canal,et c’est bien dommage et coûteux pour tous

Réponses de la communauté

Bonjour, ne possédant pas ce décodeur, mais techniquement, vu votre photo, vous
pourriez avoir un pb de compatibilité câble et/ou avec votre entrée tv. Quel téléviseur avez-vous, si c'est un modèle 4K, l'avez-vous branché sur une entrée hdmi 2.0a min, avec le câble correspondant, ou autre... ?
Cordialement.