module de tlechargement mycanal

brunoute

bonjour comment instaler le module de telechargement mycanal sur mon ordinateur ,merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Francois45566841

Dans ce cas, utilisez plutôt l'application myCanal du Windows Store, c'est plus adapté que le vieux module sous Silverlight, destiné à disparaitre d'ici à l'arrêt de Silverlight dans 1 an.

Jean-Francois45566841

Firefox sur Windows 10

pierrickand

@Jean-Francois45566841

Quel OS utilisez-vous?

Si Mac OS X Catalina, il ne supporte pas les application 32bits, donc par Silverlight, et donc pas le module de téléchargement externe.

Une application dédiée à cet OS est en développement chez Canal+ (en beta test chez eux depuis l'été, donc normalement disponible prochainement).

Jean-Francois45566841

J'ai le même problème

catmuche

J'ai essayé avec safari, firefox, cela ne fonctionne pas... Suis sur Mac.

pierrickand

Si ça ne fonctionne pas depuis Safari, essayez d'installer un autre navigateur pour voir s'il propose bien le téléchargement.

Vous pourrez ensuite réutiliser Safari.

fpiroard

Il propose de le faire, mais il ne donne pas le lien
Je suis sur Mac

pierrickand

Bonjour,

Au moment de lancer un téléchargement, s'il n'est pas installé, il propose de le faire.

Si jamais vous êtes sur Windows 8/10, il y a aussi une application myCanal dans le Windows store.