nouveau décodeur de canal plus

didier7368453

j'ai reçu le nouveau décodeur de canal plus et je suis trés déçue, car quand je charge un film l'image est horrible sans vous parler de la lenteur de téléchargement.

l'ancien était beaucoup plus rapide malgrè mes problèmes de réception

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel, j'ai pas compris vos 3 derniers messages???

Question, avez-vous un soucis de lenteur pour les programmes à la demande, sur le décodeur UHD de Canal (celui ci : https://assistance.canal.fr/questions/1655968-groupe-cana...), comme c'est le cas de didier qui a ouvert ce sujet ici?

Si oui, alors lisez mon message tout en bas, et n'hésitez pas à répondre à ma question sur le débit.

Si non, ouvrez plutôt un nouveau sujet, et précisez votre configuration matérielle, ainsi que votre soucis (dans les moindres détails), ou contactez directement le service client demain.

michel0700

je reste connecté merci

michel0700

merci bonne soirée
M Bourguignon

michel0700

je ne sais pas il faut que je me remémore le debit mais j'ai changer

d'ordi et je suis complétement largué merci

pierrickand

@Michel, votre soucis est-il le même que celui de didier?

Si non, ouvrez plutôt un nouveau sujet, en précisant votre configuration matérielle, et en détaillant au maximum votre problème.

michel0700

très déçu on me dit que je n'ai pas accès a mon abonnement ans chez eux mais trop négatif

pierrickand

Bonjour,

Sur le service à la demande, il fonctionne différemment de l'ancien décodeur.

C'est maintenant comme sur myCanal, avec 2 possibilités :

  • lecture en streaming (avec qualité/débit adaptatif à la bande passante disponible).
  • téléchargement (avec le choix de la qualité, SD/HD/UHD suivant les programmes).

Juste pour savoir, vous avez quel débit internet? Vous pouvez faire ce test : https://test.canal.fr/