lecture sur pc windows

erikejay87

bonsoir, j'ai un soucis depuis peu , impossible de faire les lectures des téléchargés depuis internet avec macanal de son ecran blanc de fond , internet me bloque l'acces aux téléchargement aussi , me disant une erreure de license; donc j'ai remis mon ancien mot de passe et j'ai vidé un peu mon pc qui etait presque plein , donc ce la me continue de bloquer le streaming sur pc et je ne sais pas quoi faire maintenant , l'ancienne version etait mieux avec l'ecran noir mais est ce qu'on peut toujours la telecharger? merci

erikejay87

bonsoir apres quelques difficltés , j'ai pu constaté le probleme de bloquage etait sans doute eu au vpn surfeasy , je n'avais pas pensé a verifier qu'il etait désactivé, maintenant cela marche meme que si l'appli passe presque entier l'ecran de mon pc windows 10 avant w7 reformaté. c ok

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, n'avez-vous pas reçu, récemment, un message sur votre PC, de modifier, surtout, votre ancien mot de passe afin de renforcer la sécurité de votre compte ?
Une fois faite, vous devriez retrouver toutes vos fonctionnalités, si le pb est bien à ce niveau.
Cordialement.