Quand allons récupérer l'ensemble des chaines sur MyCanal

pablo de paris

Bonjour Depuis maintenant une semaine je n'ai plus accès à toutes les chaines de MyCanal. Il serait agréable de pouvoir bénéficier de mon abonnement au complet, vu le coût. Merci d'un retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas de quoi, vous n'êtes pas le seul à croire qu'ici, c'est le service client.
Le nom "Canal assistance" porte à confusion.

Cependant, depuis quelques jours/semaines, ils ont ajouté un avertissement au moment de poster un nouveau sujet (cf. capture d'écran ci-dessous), que vous n'avez pas dû lire ;)

Sinon, pour identifier sur le forum le message d'un abonné, de celui d'un membre de l'équipe Canal, c'est précisé à côté du pseudo (exemple en capture d'écran ci-dessous) ;)

pablo de paris

Désolé pierrickand j'ai pas fait attention et avec votre phrase "contactez le service client pour un diagnostic (en bas de la page)" je croyais que c'était quelqu'un de canal qui répondait .

Gervaise23184122

Bonjour - en ce qui me concerne, ce problème est présent sur mon PC mais pas sur mon smartphone, sur lequel j'utilise un VPN également pourtant.
J'attends également avec impatience un retour à la normale sur le PC !!

pierrickand

J'en ai aucune idée (je ne suis qu'un abonné comme vous, vu qu'ici, c'est juste un forum d'abonnés).

L'équipe Canal qui intervient ici, n'a pas communiqué sur la raison du blocage avec certains VPN (est-ce que c'est volontaire de leur part, ou lié à un incident?)

pablo de paris

Bonjour
Merci de votre retour, oui je suis obligé sur mon ordinateur portable de me brancher par un VPN pour l'utilisation d'internet, sécurité d'entreprise. est ce que ce problème va rapidement être résolu car je suis en déplacement permanent pendant deux ans. Merci de votre retour qui me permettra de prendre la décision de maintenir ou d'annuler mon abonnement. cordialement

pierrickand

Bonjour, si jamais vous utilisez un VPN, il y a un soucis visiblement d'après plusieurs retours ces derniers jours.

Sinon, pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, donner plus de précisions sur votre configuration et votre soucis.
Ou contactez le service client pour un diagnostic (en bas de la page)