Pas de son rmc découverte 4 août 2018

Rage68600

Bonjour

Il n’y a pas de son sur les programmes rmc découverte ce jour que ce soit via le cube (satellite) ou via myCANAL en allant sur le site web de rmc découverte il y a du son en regardant le live donc un problème chez canal!
En espérant que ce problème soit réglé rapidement
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-967637FQ

Bonsoir, après le son c'est toute la chaine qui a disparu.

pierrickand

@cognac, c'est une chaine gratuite de la TNT (donc non payée par l'abonnement), et qui ne passe pas par Canal pour ça diffusion sur Astra. Donc Canal n'y peut rien.

cognac29

Exactement le même problème via parabole,plus de son sur RMC aujourd'hui, c'est pénible vu le prix de l'abonnement ....

francky

merci pour ces reponses ce n est pas tres grave
amicalement

pierrickand

Bonjour,

ils doivent avoir un soucis sur le flux envoyé sur Astra.
Et Canal doit reprendre ce flux pour myCanal.

La chaine ne passe pas par Canal par contre pour la diffusion sur Astra, donc c'est à eux de voir ça avec leur prestataire.

gil03

Idem pour moi via canalsat
Par contre pas de soucis par le rateau