Effacer l'historique de video à la demande

régis6647017

Comment effacer mon historique de VOD

Bonjour Régis,

Si vous passez par myCANAL, il vous suffit de passer par l'onglet "Mes vidéos" puis de cliquer sur la croix en haut à droite de la vignette du contenu concerné.

Cordialement,

Réponses de la communauté

sofivo

Depuis le nouveau décodeur impossible d'annuler un film ou une série indésirable ou déjà vu et qui réapparaît sans cesse. Avant il suffisait de cliquer sur supprimer avec la télécommande. A présent il faut quand cela fonctionne faire défiler tout un film ou tous les épisodes d'une série et les sélectionner comme vu pour réussir à les faire disparaître de mes sélections. Quelle perte de temps ! Il faut mettre en place une fonction annulation pour ce genre de problème... Merci

lartigau

Il n'est pas normal qu'on ne puisse pas le faire depuis le décodeur.
D'autant plus qu'on n'a pas forcément besoin de cette fonction "vus récemment" Puisque justement on a vu.

Bonjour Munieth,

L'étude de ce développement est en cours en effet. Je comprends que vous ne souhaitiez pas toujours avoir à passer par myCANAL pour supprimer ces programmes.

Merci de votre patience.

munieth

Bonjour, j'ai le même problème. Merci de le régler pour que nous puissions supprimer les vignettes directement depuis le décodeur donc par la télécommande de la télévision. Se connecter sur My Canal n'est pas tjs aisé….

Bonjour Joël,
Effectivement, depuis ma réponse du mois de février, l'interface a un peu changé. Depuis la dernière fois, nous avons rajouté les profils.
Donc, sur myCANAL (sur PC), lorsque vous êtes sur la page d'accueil, passez simplement votre souris sur l'icône intitulée "vous". Un menu déroulant s'affiche (dont la fonction "vus récemment"). Reprenez la démarche à partir de là.

Joël32031959

je n'ai rien sur mycanal qui permet d'effacer vu recemment ni parametres en haut droite ou gauche ni mes videos ? merci

Bonjour,

C'est très simple. Il suffit de vous rendre sur myCANAL :

- Paramètres en haut à droite

- "Vus récemment"

- Puis cliquez en haut à droite des vignettes que vous souhaitez supprimer.

lesseptsoeurs

Comment effacer la liste de la rubrique " vu récemment" sur canal à la demande

philippe2000581

Merci pour la réponse mais ça va me faire une raison de plus de résilier mon abonnement ...

philippe2000581

J'ai la même demande mais l'onglet "Mes videos" est vide.
Je souhaite supprimer mes achats VOD dans mon espace client ...
Merci