pas accès aux chaines sur TV et PC

estelle30864468

abonné depuis hier, impossible d'accéderaux chaines sur TV connectée samsung (connexion free) : j'ai accès à la mosaique et ensuite écran noir quand je choisis une chaine.

sur le PC : me précise que je n'ai pas accès à canal lorsque cripté (?)

pourtant mon compte a été activé

merci par avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.