Aucun service MyCanal ne fonctionne sur Windows 10 ou Android depuis le 25 août 2018 (code erreur C00D2EE7)

shanghairen

Streaming live inaccessible sur toutes les chaines. (Code erreur C00D2EE7) + erreur technique sur téléchargement à la demande sur Windows 10 + echec lecture sur Android. Mes differents tests notamment test de débit indiquent que le problème vient de vos serveurs

Réponses de la communauté

abarbeyrol

Bonjour, j'ai le meme code erreur, impossible de lire sur firefox ou autre, ainsi que mycanal sur Windows 10, je vais resilier mon contrat qui se termine au mois de novembre

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre compte (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre sujet, mais via la rubrique nous contacter en bas de la page).

shanghairen

Bonjour,
toujours pas de connexion possible par les différents solutions.
Le test de connexion refait à plusieurs reprises donne systématiquement une qualité maximale de visionnage en HD.
Ce que je comprends c'est que vous bloquez mes accès pour une raison que vous devez m'expliquer.
Si mes accès ne sont pas rétablis, je serai contraint de résilier mon abonnement.
Cordialement.

Bonjour Shanghairen,

Comme vous me parliez de Windows et d'Android j'avais présumé, à tort apparemment, que vous passiez via un navigateur internet.

Nos serveurs ne rencontrent pas de défaut continu depuis le mois de septembre sans quoi nous serions inondés de messages à ce sujet.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à désinstaller / réinstaller votre application myCANAL. Si le souci persiste, je vous invite à effectuer un test de débit en cliquant ici et à nous faire suivre le résultat.

À très vite !

shanghairen

Qu'entendez-vous par navigation privée sachant que j'utilise les applications myCanal pour Windows 10 ou Android ?

Bonsoir shanghairen,

Pouvez-vous faire un test en passant par une navigation privée ? Il est possible qu'un plubin bloque certaines fonctionnalités de myCANAL.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.