Impossibilité de regarder des programmes sur My canal

Lrzo87

Bonsoir

J'accède à My canal mais quand je veux visionner un programme en replay, impossible. Quand j'essaie de lancer un film ou autres, le message suivant apparaît : EREUR une erreur interne a été détectée, veuillez réessayer.
Je ressaie mais j'ai toujours la même réponse. Je précise que j'essaie de regarder sur un MAC et en WIFI à partir d'un décodeur Orange.

Première fois que je rencontre ce problème.

Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce problème (message d'erreur ou écran noir) peut faire suite à la récente mise à jour des serveurs de licence Google.

Afin de pouvoir accéder à myCANAL sur MAC, vous devez respecter ces pré-requis :

Version MAC OS : Mac OS X en version 10.9. ou plus récente

Versions navigateurs :

- Firefox avec version du module complémentaire Widevine > 1.4.997

- Safari (version 9.1 et versions ultérieures)

- Google Chrome (version 59 et versions ultérieures)

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

CLARA31298411

Bonjour j'ai le meme problème, le navigateur n'a rien à voir là dedans. J'utilise Chrome. Un message d'erreur s'affiche à chaque fois que je veux regarder le film que je viens de louer 4.99E, j'espère que je n'aurai pas à me faire rembourser. Pour info, le film est "ni juge ni soumise". Merci de votre réponse.

Bonsoir Rideau35,

Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet.

Mettez à jour votre chrome ou utilisez un autre navigateur.

Je vous remercie de me tenir informé.

A bientôt.

rideau35

probleme de connection mycanal sur mon pc marque erreur interne depus 1 semaine .je ne peux plus regardez mycanal .merci cordialement mme pignoux.

Bonjour jean marc,

Je vous remercie pour votre remontée.

J'en informe nos équipes techniques pour investigation.

En attendant je vous invite à passer par un autre navigateur internet tel que Google Chrome par exemple.

Cordialement,

jean marc7705333

bonjour

moi le message me dit sous firefox avec lequel ça a toujours fonctionné :
the expression can not be converted to return the specified type

merci pour votre aide

JPB77160

la version de mon mac ne me permet pas d'avoir les mises a jour de google chrome,
avant cela fonctionnait avec le navigateur firefox ?

Bonjour JPB77160,

Pouvez-vous faire un test depuis une page de navigation privée via Google Chrome et me dire si vous rencontrez toujours la même difficulté ?

Cordialement,

JPB77160

Bonjour
même problème je ne peux plus regarder sur my canal une erreur interne sur firefox

John14351045

Merci de votre réponse cela fonctionne avec google chrome je n'ai plus de message d'erreur
Pour info j'utilisais Safari

zephwood

bonjour,
avec l'Apple TV je ne peux pas regarder canal sur différents supports.
Par exemple quand je regarde la télé avec mon apple tv et une chaine canal ou autre, dès que quelqu'un d'autre utilise une tablette et regarde my canal le contenu des programmes se bloque et je ne reçois plus les images.
On m'a pourtant confirmé que je pouvais visualiser My Canal sur 4 postes différents.

Bonjour John14351045,

Sur quel navigateur rencontrez-vous ce message d'erreur ?

Est-ce sur safari ou tous les navigateurs ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page e navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

John14351045

Bonjour j'ai le même problème depuis cet été sur certains replay
le live fonctionne correctement mais certains replay affichent ce message d'erreur
une erreur interne été détectée, veuillez réessayer
J utilise un mac book air avec iOS HIGH SIERRA version 10.13.6
merci pour votre aide

Bonjour Lrzo87,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous la possibilité de procéder à un test en ouvrant une page de navigation privée via Google Chrome ?

Rencontrez-vous ce message d'erreur sur tous les programmes ?

Accédez-vous au LIVE TV ?

Cordialement,