problème de son avec airplay

cheval.acier

bonjour;quelqu'un peut il me dire pourquoi quand je visionne c+ a la demande sur l'ordi tout va bien et quand je passe en air play sur la tv j'ai l'image et pas de son.mon air play marche tés bien avec tout autre support.mon ordi est 1 macmini et air play apple.merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour cheval.acier,

Votre Apple TV est-elle à jour de la dernière version tvOS disponible ? Rendez-vous dans les réglages de l'Apple TV pour le vérifier.

Votre Mac mini est-il également à jour de la dernière version Mac OS ?