rmc sports 4k sur apple tv

britain5

si rmc sports 1 est diffusé en 4k sur le déodeur satelitte, y aura -til une diffusion sur l'apple tv 4K prochainement ? merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

thiagofcb82

sur bbox ultym 4k android on peut avoir accés a la chaine RMC SPORT 1 UHD !!
Sur les box des autres opérateurs je ne sais pas du tout....
Sur apple 4k j'ai discuter avec un conseiller rmc sport par tchat et il ma confirmer que rmc 1 uhd n'etait pas pret d'arriver sur l'apple tv 4k !!

yjouan

bonjour
A quand rmc sport 4k via l  tv et my canal ?

Indosaez

Bonjour
Sfr se felicite du nombre d abonments sur leur appli et souhaite plutot que les abonnes actuels viennent chez eux que d ouvrir les flux
De plus aucun accord n a ete trouve avec les FAI

Donc plusieurs jours ?semaine ?mois ?