Canal plus sport replay

Marc11093278

Voilà je suis abonné à canal plus avec comme options les chaines family mini série et les 4 autres chaînes canal.. je reçois les chaînes en direct mais quand je souhaite regarde une émission en replay sur my canal  «rugby late » elle n’apparaît pas dans les thématique.. toutes les chaînes ayant droit sont accessible sauf les différents programmes qui sont proposés sur canal plus sport... j’ai bien essayé de réactivé mes droits mais aucun changement.. pour conclure il y’a moins d’un mois je nepprouvais aucune difficulté.. merci à vous pour éclairer ce mystère..

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous semblez avoir effectuer les manipulations de base. Je pense que le problème est lien à votre compte.

Vous devez pour cela contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puisse vérifier les paramètres sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous remercie de nous tenir informés.