Erreur serveur video a la demende

Romain17982965

J’ai accès à myCANAL depuis mais TV samsung, j’ai le message « erreur serveur « ou un ecran noir qui s’affiche Pour la Video a la demende alors que Ça fonctionne très bien la tablette

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Votre Samsung Smart TV est-elle connectée à votre Box internet en Wifi ou en Ethernet ?

Vous pouvez vérifier la bonne connexion internet en faisant MENU > RÉSEAU > ETAT DU RÉSEAU.

N'hésitez pas également à tester votre débit (dans la même pièce que votre TV) et à nous tenir informés du résultat. ;)