ajouter une option

Gregory17055063

Bonjour j ai actuellement my canal a 9.99 sans abonement avec canal+ mais uniquement sur tablette et telephone ou cast si je prend l option family qui me coute 10 euros de plus aurais je tous les programmes de my canal sur android tv en plus ou tous uniquement sur ma tablette cast.....sachant que sur l option il est ecrit multi ecran

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour info l'erreur sur CANAL Boutique a été corrigée hier. ;)

A+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@perrickand : Bien vu, j'ai remonté l'erreur à notre équipe en charge de CANAL Boutique.

@Gregory : Si vous souhaitez accéder à l'appli myCANAL sur Android TV, n'hésitez pas à souscrire à l'offre CANAL de votre choix directement depuis votre Android TV.

A+

pierrickand

Vous êtes en train de regarder les packs depuis la boutique Canal ?

C'est visiblement une erreur qu'ils ont laissé sur le pack Family en sélectionnant sans engagement.
Sur tous les autres packs, la mention à Android TV et Apple TV et bien retirée en sélectionnant sans engagement.

Les modalités d'accès sont celles des CGA et le la fiche tarifaire, et il n'y a pas une particularité dans le cas du pack Family.

Gregory17055063

c est pourtant pas ce qui ecrit sur la capture d ecrans en bas

pierrickand

Bonjour,

Rien ne changera pour l'accès, cela ajoute juste des chaînes.

Pour avoir accès sur Android TV, il faut soit une formule avec engagement, soit une formule sans engagement incluant cet accès (base Canal+/Canal+ Décalé à 29,99€ souscrite depuis le PlayStore).