Pas de son sur my canal live

barbe83140

Impossible d'avoir le son lorsque je regarde my canal Live (depuis l' internet de ma Samsung) contrairement à quand je regarde des films my canal. De plus, lorsque je ne passe pas par le WiFi mais le réseau en direct, les films deviennent saccadés ! J'ai un très bon débit via la fibre.

Réponses de la communauté

Bonjour Barbe,

Un défaut a effectivement été identifié lorsque vous avez un débit trop important. Il est possible de constater des saccades. N'hésitez pas à utiliser le wifi comme vous l'avez indiqué dans votre message.

Pour vos soucis de son sur le Live, pouvez vous effectuer une réinstallation de myCANAL et nous tenir informés ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.