impossible telecharger contenu MacOS10.14

John31075264

Je suis abonne Canal via Free et j'essaie de telecharge une serie, mais l'application mycanal ne fonctionne pas sous macOS Mojave.

L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43).

En revanche le visionnage en direct fonctionne

Comment puis je faire pour voir les series hors connexion?

Bonjour Jean-Claude,

Nos équipes nous ont fait un retour. Il semble que pour corriger le problème il suffise de supprimer le module :

- Allez dans les applications

- Mettez l’application myCANAL dans la corbeille

- Videz la corbeille

Allez ensuite sur myCANAL.fr puis faites une demande de téléchargement pour forcer une nouvelle installation du module.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

Réponses de la communauté

yaplusderiz

Meme probleme...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Girard-ory : Bonjour, avez-vous effectué une réclamation en ligne pour un diagnostic comme suggéré ci-dessous ?

GIRARD-ORY.2523

pareil ! toujours pas de solution pour MyCanal sur OSX 10.14 ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Marie : Je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre configuration MAC.

Tenez-nous informés si une manipulation particulière vous permet de retrouver la fonction téléchargement sur myCANAL. ;)

Bonne journée ☼ et à très vite !

JEAN MARIE32658432

Merci du retour. Bien qu'ayant suivi vos conseils, rien à faire. L'application s'ouvre bien , mais pas de téléchargement. Navigateurs essayés : Safari, Chrome, Opéra, Firefox.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Marie : Bonjour, avez-vous suivi ces conseils ?

Il semble que pour corriger le problème il suffise de supprimer le module :

- Allez dans les applications

- Mettez l’application myCANAL dans la corbeille

- Videz la corbeille

Allez ensuite sur myCANAL.fr puis faites une demande de téléchargement pour forcer une nouvelle installation du module.

JEAN MARIE32658432

Toujours pas de téléchargement avec MOJAVE.

Jean-Claude32835317

Merci. Même message d'erreur avec Chrome comme pour les autres qui l'ont déja indiqué dans d'autre fils de ce forum. Le problème n'est pas nouveau. Pouvez-vous m'indiquer le lien pour remboursement? J'imagine que vous faites au mieux, mais pas facile de lutter contre le piratage s'il faut plusieurs jours pour débugger votre appli sur un terminal aussi courant que Mac...

Bonjour Jean Claude,

Je comprends votre impatience face à ce problème récurrent. Nous avons informé nos équipes la semaine dernière à ce sujet. L'investigation est en cours.

En attendant, je vous invite à passer par Google Chrome si vous en avez la possibilité.

Jean-Claude32835317

Pas terrible les réponses apportées à ce problème apparemment récurrent. J'ai le même et on en trouve plein sur le forum. Alors myCanal. On a payé, on ne peut pas l'utiliser.

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'application myCANAL et me tenir informé de la résolution de votre souci ?

Pensez également à autoriser le téléchargement dans vos préférences de sécurité.

Jdxjkjxjd32161045

idem pour moi