Bonjour,depuis 2j il me manque des chaînes sur mon appli myCANAL avec mon i phone,pour qu’elle raison?merci d avance

valjulou

Bonjour,depuis 2j il me manque des chaînes sur mon appli myCANAL avec mon i phone,pour qu’elle raison?merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fabien22061202

Vous avez Bein avec Canal ou votre FAI?
Si avec Canal, est ce que votre offre d'abonnement sur l'espace client page abonnement est bien toujours la bonne ?
Vous utilisez quel matériel pour recevoir myCanal ?

Fabien22061202

bonsoir,
moi il me manque les chaines bein sport depuis un moi environ!!!

pierrickand

Bonsoir,

Quelle est votre formule d'abonnement ? (Nom exact affiché sur l'espace client page abonnement)
Quelles chaînes vous manque-t-il ?