categorie sport en replay

PATRICE21772019

Bonjour, je narrive pas a aller dans la categorie sport en replay  de my canal alors que toute les autre marche.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

De mon côté la rubrique "Sport" est bien accessible. Constatez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter.

Vous pouvez également tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

bruno1861436

Bonjour à tous,
Je rencontre le même probleme depuis hier soir : accés impossible au replay de la page sport sur PC.
Voir copie ecran ci jointe.
Cordialement

warsonusa

Bonjour, sur quel support êtes vous ? (MyCANAL, décodeur SAT, Décodeur opérateur...)

Dans un premier temps, essayez de réactivez vos droits depuis votre espace client en ligne.

Ensuite, si vous êtes sur mycanal, déconnectez-vous et supprimez/réinstaller l'application si vous êtes sur mobile ou vider les cookies de votre navigateur si vous êtes sur le web.

Pour un décodeur, essayez de débrancher rebrancher.

Ce problème a t il lieu sur tous les supports ? MyCANAL et décodeur ou juste sur un support (mycanal OU décodeur) ?